Vous n'êtes pas identifié.
Je commence a comprendre pourquoi tous mes messages ainsi que compte ont été détruit l'hiver dernier. ![]()
La job d'un modérateur sur un forum est de controlé l'information érroné afin de protéger les utilisateurs et D'EXPLIQUER les raisons pourquoi l'intervention de l'internaute n'est pas approprié.
Ex. On ne peut pas donner une recette sur l'application d'acide formique car il est non homologué ou encore donner des info's sur l'application de l'oxytet en paté de graisse car il est interdit au Québec.
Quand je vois les opinions d'un internaute sur le plan coinjoint être carrément éffacé, je demande à quoi sert ce forum. Si l'opinion differ ou nage dans la fausté, il faut l'expliqué et NON faire un control de l'information en le supprimant!
Crissement decevant, ON N'EST PAS EN CHINE SACRAMENT!!!!
Bon on va voir combiens de temps ce message va tenir le coups.
Dernière modification par MrBee (29-10-2009 21:57:03)
Assez triste de constater cela !
Tout a fait d'accord. Également, il serait bien d'avoir des commentaires/sujets écrits par les responsables de la fédération. Faire un forum c'est bien, mais si les informations entre à la vitesse à laquelle elles entrent en ce moment, ça vaut pas cher! ![]()
Les messagent effacé concernant l'opinion de certains sur le plan conjoint sont une preuve qu'il y a des intérets autres que la promotion et la recherche ! Disons des intérets commerciaux et un genre de lobbyiste pour favoriser les producteurs emballeurs et assurer des postes de chercheur qui prétendent faire de la recherche apiculture.
Une certification BNQ pour le miel !!! Apres un plan conjoint avec 17 articles tres vagues qui laissent ben trop de degré de liberté une fois ce plan passé.
Belle hypocrisie !
ligustica a écrit:
Les messagent effacé concernant l'opinion de certains sur le plan conjoint sont une preuve qu'il y a des intérets autres que la promotion et la recherche ! Disons des intérets commerciaux et un genre de lobbyiste pour favoriser les producteurs emballeurs et assurer des postes de chercheur qui prétendent faire de la recherche apiculture.
Une certification BNQ pour le miel !!! Apres un plan conjoint avec 17 articles tres vagues qui laissent ben trop de degré de liberté une fois ce plan passé.
Belle hypocrisie !
pas seulement ceux-la. Un sujet sur où apprendre l'apiculture. Je lui avais répondu en donnant quelques suggestions, et pouff! pu rien n'est là.
MrBee a écrit:
Je commence a comprendre pourquoi tous mes messages ainsi que compte ont été détruit l'hiver dernier.
La job d'un modérateur sur un forum est de controlé l'information érroné afin de protéger les utilisateurs et D'EXPLIQUER les raisons pourquoi l'intervention de l'internaute n'est pas approprié.
Ex. On ne peut pas donner une recette sur l'application d'acide formique car il est non homologué ou encore donner des info's sur l'application de l'oxytet en paté de graisse car il est interdit au Québec.
Quand je vois les opinions d'un internaute sur le plan coinjoint être carrément éffacé, je demande à quoi sert ce forum. Si l'opinion differ ou nage dans la fausté, il faut l'expliqué et NON faire un control de l'information en le supprimant!
Crissement decevant, ON N'EST PAS EN CHINE SACRAMENT!!!!
Bon on va voir combiens de temps ce message va tenir le coups.
Salut ,
C est facile y a qu'a créer un forum et sy inscrire pour avoir des echanges entre membre inscrit ...je suis partant ![]()